Stéphane Blanchard

Stéphane BlanchardStéphane Blanchard oeuvre dans le domaine du web depuis plus de 15 ans.  Un passionné de design et de technologie, il fonde Antonin.ca 2013.  Enthousiaste du développement web “open source” Stéphane désire aider les PME en offrant des services web de grande qualité et abordables.

Une carrière qui a débuté en 2000 comme technicien internet pour l’entreprise Omer DeSerres. Lors de son mandat, Stéphane a bonifié de façon marquante la boutique en ligne et fait quadrupler les ventes sur le site web omerdeserres.ca. En 2005, amoureux de la belle région des Laurentides d’où il est natif, accepte le poste de Designer web et intégrateur pour Station Mont-Tremblant. Durant cette période, il devient expert en marketing par courriel alors qu’il conçoit et gère les envois des campagnes e-Marketing de Station Mont-Tremblant en plus de concevoir et maintenir plus de 10 sites pour l’entreprise.  Stéphane conçoit également les deux premières version du site web des 24h de Tremblant www.24htremblant.ca.

Grâce à son bon travail et sa détermination Stéphane est promus en 2010 au poste de Designer UX pour Station Mont Tremblant.  En collaboration avec l’équipe Marketing il transpose les stratégies marketing sur les plateformes Web et mobile.  Il est également responsable de la mise en place d’une application mobile à Station Mont-Tremblant.

À la fin de 2011, Stéphane devient Designer graphique et spécialiste web & média interactif pour l’entreprise Terranova Corporation.  Il est responsable de la conception artistique, de la création des supports de communication visuelle et du développement du site Internet de l’entreprise.

Natif de Saint-Jérome, Stéphane a grandi sur le rive-sud de Montréal. Il a étudié les art plastiques ainsi que l’histoire de l’art à l’UQAM. Il réside maintenant à Sainte-Adèle et est papa de deux garçons et d’une petite fille. Stéphane est aussi un grand compétiteur ayant complété plusieurs marathons et ultra marathons.

Vous pouvez suivre Stéphane sur Facebook, Linkedin, Twitter et Behance